SOS bénévoles pour le Café St-Nicolas !

Depuis bientôt quatre ans, SOS futures mamans se sent comme à la maison dans le centre paroissial de St-Nicolas. A présent, des bénévoles sont recherché(e)s pour le Café St-Nicolas.

Cette association offre vêtements et matériel pour enfants aux parents et futures mères en proie à des difficultés financières. Par leur présence, ces familles animent chaque jeudi matin le centre paroissial. Nous y voyons là une occasion de redonner vie au Café St-Nicolas. Durant les heures d'ouverture de SOS futures mamans, nous aimerions adoucir l'attente. Les mamans pourraient ainsi disposer d'un espace pour un thé ou un café et les enfants bénéficier d'une aire de jeu où s'ébattre en toute liberté. Le Café serait bien entendu ouvert à tous !

Habitants du quartier, paroissiens et toute personne intéressée y seraient également les bienvenus. Pour la réalisation de ce projet nous avons besoin de bénévoles prêts à prendre en charge le Café et à s'occuper des enfants. Il s'agit d'assurer la tenue du Café les jeudis matins de 08.30 à 10.30, ce qui nécessiterait la présence de deux personnes bénévoles chaque jeudi.

Le Café St-Nicolas restera fermé pendant les vacances scolaires biennoises. La présence des bénévoles s'organise en fonction des disponibilités de chacun(e). Intéressé(e)s ? N'hésitez pas à prendre contact avec moi: Nadège Michel - nadege.michel(at)kathbielbienne.ch - Tél. 032 329 50 85

19 janvier 2019
  • Jura bernois
  • Actualités
  • Activités pastorales
  • Solidarité