Non à la violence envers les femmes !

Le 14 juin, jour de la grève des femmes, les cloches des églises catholiques et réformées de Bienne sonneront entre 11.00 et 11.15 pour sensibiliser la population à la violence à l'encontre des femmes.

Chaque mois, en Suisse, deux femmes meurent sous les coups de leur partenaire ou ex-partenaire. Deux femmes sur cinq, dans le courant de leur vie, subissent des violences physiques et/ou sexuelles au sein de leur couple.
Des foyers pour femmes ont lancé un appel aux Eglises : posons un signe contre la violence faite aux femmes en faisant sonner les cloches de nos églises ! C'est pourquoi les cloches des églises catholiques de Bienne et environs, ainsi que celles des églises réformées sonneront vendredi 14 juin, de 11.00 à 11.15. Une manière de sensibiliser l'opinion publique au thème de la violence à l'encontre des femmes et des enfants.

Ce site web utilise des cookies. Par la navigation que vous y poursuivez, vous en acceptez l'utilisation et donnez votre consentement avec notre politique de protection des données.