Nouveau Responsable du domaine personnel + finances

Le Conseil synodal a élu lors de le dernière séance avant la pause estival, M. Alois Studerus, domiciliée à Thun, en tant que nouveau Responsable du domaine personnel + finances. M. Studerus prendra ses fonctions au 1er octobre 2019.

M. Studerus possède une grande expérience dans les domaines de la gestion et conduite du personnel. Titulaire d'un brevet fédéral en ressources humaines, directeur logistique avec diplôme fédéral et avec une formation en management pour organisations à but non lucratif et de direction de projet, il bénéficie de grandes connaissances et expériences accumulées durant son parcours professionnel. En dernier lieu, il a occupé une position dirigeante à la base de distribution de la Poste à Ostermundigen.

Le Poste du responsable du domaine personnel + finances a été nouvellement créé à l'issue des transfert des rapports de travail des postes d’ecclésiastiques actuels à l’Église nationale. Le Conseil synodal souhaite aujourd'hui déjà une chaleureuse bienvenue à M. Studerus!

8 juillet 2019
créé par Eglise nationale
  • Actualités