Solidarité et convivialité / J.-Cl. Lièvre

Un samedi au profit des enfants handicapés

Samedi 4 novembre 2017, la Communauté Catholique des Villages (CdV) de Péry-Reuchenette a mis sur pied son traditionnel bazar au profit d'institutions d'enfants handicapés de la région. Une journée à l'enseigne de la solidarité et de l'amitié !

En ouverture, le groupe de cornemuses et tambours "MacBoreStone Pipe Band", formation bien connue des citoyens de Péry, a mis une forte ambiance avec des airs fleurant bon l'Ecosse. Après leur première partie de concert, devant un centre communal au complet, les visiteurs présents ont savouré leur repas (jambon à l'os, accompagné de la traditionnelle salade de pommes de terre). A relever la participation de Stéphane Herren qui présentait son projet de la "WYSAM 333", course de vélo électrique au profit d'ELA, en 2018, dans le Gros-de-Vaud.

Pour la reprise, le groupe de cornemuses a encore ravi l'assemblée avec brio pendant la préparation de la Chorale de l'école de "Péry-La Heutte" dont le répertoire a enchanté le public. Avant de clôturer cette belle journée d'entraide, Norbert Buraglio, président de la CdV, a invité les gens à l'achat de cartes, pour la traditionnelle partie de loto. (J-Cl. Lièvre)

8 novembre 2017
créé par Jean-Claude Lièvre
  • Jura bernois
  • Actualités
  • Activités pastorales
  • Solidarité