Le Parlement de l’Église nationale se réunissait au Centre Christ-Roi à Bienne. Photo: Charles Martig

Un processus de changement s’impose

Le Parlement de l’Église nationale se réunissait à Bienne.

Dans les Paroisses, les Espaces pastoraux et les Collectivités ecclésiastiques du canton de Berne, un « processus de changement ou de transformation » s’avère nécessaire. C’est pourquoi le Parlement de l’Église nationale catholique romaine du canton de Berne a décidé, lors de sa session du 22 novembre 2025 à Biel/Bienne, d’allouer un montant de CHF 100'000.-.

Cette contribution permettra d’entamer les premières étapes vers un accompagnement professionnel. Le Parlement a en outre approuvé une nouvelle convention de prestations avec la Maison des Religions et accepté le budget 2026.
 

Au communiqué de presse

 

Ce site web utilise des cookies. Par la navigation que vous y poursuivez, vous en acceptez l'utilisation et donnez votre consentement avec notre politique de protection des données.