((exemple)) 50 ans de Fonds de solidarité pour la mère et l'enfant

Le Fonds de solidarité pour la mère et l'enfant - en abrégé SOFO - fêtera son 50e anniversaire en 2026.
9 avril 2026 · Région de l'Oberland bernois
Logo Katholischer Frauenbund Bern
Katholischer Frauenbund Bern
Horaires d’ouverture
Mardi
08h00–12h00
13h00–16h00

Manifestations de l'année du jubilé

  • 10 et 11 janvier 2026 – Collecte officielle de la Conférence des évêques suisses
  • 11 janvier 2026, Dagmersellen (LU) – Messe solennelle avec Katharina Jost Graf, coprésidente de l’Union des femmes suisses, accompagnée par la chorale de jeunes Klangwelt Wiggertal
  • 25 avril 2026 – Groupe de course à pied de l’Union des femmes lors de la course urbaine de Lucerne
  • 10 mai 2026 – Actions pour la Fête des Mères dans les paroisses et les associations

Cet anniversaire montre ainsi de manière impressionnante tout ce qu’il est possible de réaliser lorsque les gens s’intéressent à la situation, prennent leurs responsabilités et agissent dans un esprit de solidarité. Car dans une société en pleine mutation, où les garanties sociales s’effritent, les dons sont un signe fort qui montre que nous ne perdons pas de vue les mères en difficulté.

Ligue suisse des femmes

Avec 100 000 membres, 17 associations cantonales, 500 associations locales et deux œuvres caritatives, l'Union des femmes suisses est le plus grand réseau confessionnel de femmes en Suisse. La Ligue des femmes suisses se distingue par une approche étonnamment différente du catholicisme et s'engage en faveur des droits de toutes les femmes dans la société, l'Église, l'économie et la politique.

Contact pour les demandes des médias

Pastoralraum Bern Oberland

Kapellenweg 9

3600 Thun

Voir sur Google Maps


+41 33 225 03 39

[email protected]

Langue: