Et si j'inscrivais mon enfant au caté ?

Après les vacances d'été, de nombreux enfants prendront pour la 1re fois le chemin de l’école. Le caté de l'Eglise catholique commencera, lui aussi, dès la 3H - et plus tard également - car c'est le cheminement de toute une vie !

Après les vacances d'été, de nombreux enfants prendront pour la 1re fois le chemin de l’école. Le caté de l'Eglise catholique commencera, lui aussi, dès la 3H - et plus tard également -  car c'est le cheminement de toute une vie !

Vos enfants cherchent des réponses et vous souhaiteriez qu’ils découvrent les richesses de la foi ?

La catéchèse est une porte ouverte sur la vie ! Découvrir Jésus, expérimenter l’Amour de Dieu le Père, partager avec d’autres la Parole, prier, apprendre à vivre en chrétien : tout cela, votre enfant peut le vivre au caté, dans une relation de confiance. Guidé par la communauté chrétienne, touché par l’Esprit-Saint, votre fils / fille sera éveillé.e au trésor de la Foi !

Les méthodes pédagogiques au caté ont profondément évolué. Désormais, il s'agit surtout de faire découvrir que la foi n'est pas seulement un savoir à apprendre, mais une façon de vivre avec le Christ jour après jour. Bienvenue à chacune et chacun, quel que soit l’âge de votre enfant ou de votre jeune !

Renseignements et inscriptions :

Unité pastorale Bienne-La Neuveville

Tél. 032 328 19 25 / claudine.brumann@kathbielbienne.ch