Noël des aînés 2018

La traditionnelle fête de Noël pour les aînés francophones s'est tenue mercredi 12 décembre au centre paroissial de St-Nicolas. Un grand sapin de Noël, une salle joliment décorée, des tables accueillantes, des visages réjouis : le Noël des aînés 2018 s'est tenu dans la musique, la gourmandise et la bonne humeur !

Un repas ensemble, c'est déjà une joie en soi. Et quel repas ! Succulent et servi par des bénévoles prévenants et souriants. Du service à la cuisine, ils et elles ont assuré une présence aussi lumineuse qu'efficace. Merci ! Les aînés ont vibré au son de l'accordéon de Nicole Thomet, rayon de soleil parmi les tables. Les cœurs ont dansé, les regards ont virevolté. Une musique porteuse de joies, de souvenirs, d'émotions embrasées. Autres saveurs musicales : celles de Jean Sidler, violoniste à la TOBS Bienne-Soleure. Des accords sublimes, des minutes suspendues... Du violon après l'accordéon, sans oublier le piano d'Othmar Jeannerat et ses chants de Noël entonnés par l'assemblée. Et nos seniors ont même eu droit au duo vocal de Colette Erard et François Crevoisier, organisateur de cette journée.
Animé par François Crevoisier et Yannick Salomon, responsables de la Pastorale des aînés, ce Noël des aînés a, une fois de plus, permis aux gens de se retrouver pour un moment et de convivialité. Notre paroisse vit grâce à des personnes magnifiques et à leurs précieux talents. Tous contribuent à la vivacité, à l'originalité et à la cohésion de l'ensemble. Merci d'apporter, chacun à sa manière, sa touche unique et incomparable. (CE)

Photos

10 janvier 2019
  • Jura bernois
  • Actualités
  • Activités pastorales