La joie de se mettre au service / Chr. Elmer

Soupe des Eglises

Vendredi Saint, un stand aux fumets savoureux accueillait les passants devant la gare de Bienne. Une fois de plus, la fameuse soupe aux légumes des Eglises a été concoctée et offerte à tous par un groupe de membres des Eglises catholique, réformée et évangélique.

Vendredi 30 mars 2018, avant 8h, un groupe de personnes d'âges différents et de confessions différentes se sont réunis au centre paroissial de St-Nicolas pour la traditionnelle soupe aux légumes des Eglises.

Une douzaine de personnes ont préparé dans la bonne humeur plus de 70 litres de soupe. Le surplus de soupe et de légumes a ensuite été apporté à la Cuisine Populaire.

Ce projet, porté par l'Unité pastorale catholique Bienne-La Neuveville, la paroisse réformée française de Bienne et l'Eglise Evangélique des Ecluses, vise à témoigner d'une espérance commune le jour du Vendredi Saint. La soupe est concoctée dans l'amitié et servie ensuite, de 11.30 à 13.00, sur la Place de la Gare. Un moment de convivialité et de saveurs partagées, qui réjouit coeurs et palais. (CE)

Photos

Ce site web utilise des cookies. Par la navigation que vous y poursuivez, vous en acceptez l'utilisation et donnez votre consentement avec notre politique de protection des données.